Ecrivain public et secrétaire indépendante

Bonjour et bienvenue sur mon blog



lundi 8 mars 2010

Chose promise, chose due...




Je vous parlais mercredi dernier d'une surprise concoctée par Cécile de La Boutique du Périgord.



Et bien ça y est ! C'est en ligne !




Il s'agit d'un concours très simple qui vous permettra peut-être, si vous êtes tiré(e) au sort, de gagner ceci :


Confit et foie de porc offert par La Boutique du Périgord



ET


Un savon au choix offert par Archipel parfums


Il vous suffit de choisir votre produit préféré dans la boutique de Cécile et d'aller mettre un petit commentaire sur son blog. Retrouvez toutes les modalités ici.



Moi je cours de ce pas tenter ma chance. Pas vous ?

1 commentaire:

  1. Bonne chance à tous pour ce petit jeu !
    Merci à Cendrine d'avoir relayé l'information.

    RépondreSupprimer