Ecrivain public et secrétaire indépendante

Bonjour et bienvenue sur mon blog



lundi 1 février 2010

Gros coup de coeur !!!

Il y a quelques semaines, en vadrouillant sur mon forum préféré dont je vous ai déjà parlé, j'ai eu un véritable coup de coeur pour une e-boutique qui regorge de petites choses super sympas et très originales pour nos petites têtes blondes. C'est l'Enfant caDo dont voici le lien :
http://www.enfant-cado.com/

Aujourd'hui mon petit schtroumpf n'est pas à l'école pour cause de grosses chutes de neige et de maîtresse absente mais il a été aaaaadoooraaaable et a laissé maman travailler toute la matinée. Je pense que ça mérite bien une petite récompense, alors je vais aller de ce pas revisiter cette super boutique pour commander les petites choses qui m'avaient fait craquer...

Je compte faire bientôt un article plus détaillé sur la créatrice de ce site et d'ici là j'aurai eu l'occasion de tester quelques produits dont je pourrai vous parler.

En attendant, n'hésitez pas à cliquer sur le lien, vous ne le regretterez pas, c'est promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire