Ecrivain public et secrétaire indépendante

Bonjour et bienvenue sur mon blog



samedi 14 août 2010

Une nouvelle activité à peaufiner



Il y a quelques temps, un copain m'a demandé si je pouvais lui faire un montage vidéo dont il pourrait se servir pour trouver des sponsors dans l'objectif de faire le marathon de New York l'année prochaine. Je n'avais pas prévu ça au programme de mes activités mais, après avoir étudié la question, j'ai décidé de me lancer. J'ai investi dans un logiciel, j'ai fait quelques montages de mes photos personnelles histoire de m'entraîner un peu et j'ai fini par lui faire son montage. Voilà ce que ça donne : Marathons divers. Eric BRUNNER

Comme j'aime le travail bien fait et que je voulais maîtriser parfaitement "la chose" avant de proposer ce service pour de bon, je ne me suis pas arrêtée là. J'ai réalisé un autre montage pour mon amie Isabelle qui est non seulement la créatrice de Idéco La Fée mais aussi artiste peintre. Et voilà le travail : Galerie privée. Isabelle RUSSO

J'ai terminé mon "entrainement" par la création de montages pour l'école de mon fils avec les photos de l'année scolaire passée mais pour des raisons de protection de l'image des enfants je ne peux pas les mettre ici.

Maintenant que je maîtrise, reste à peaufiner tout ça pour le mettre en place définitivement. Encore du pain sur la planche !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire